[JEEP ELITE – J5] : L’ASVEL s’offre l’Elan Chalon au Colisée

Pour ce choc de la cinquième journée de Jeep Elite, l’Elan Chalon 3ème accueille le co-leader du championnat LDLC ASVEL. Dans ce match disputé jusqu’au bout, les Villeurbannais se sont imposés au Colisée (89-92).

Charles Kahudi et David Lighty portent l’ASVEL au Colisée

Accrochés au cours des dix premières minutes (18-23), les hommes de Zvezdan Mitrovic se sont reposés sur un Charles Kahudi stratosphérique (18 points pour 19 d’évaluation) pour creuser l’écart dans le deuxième quart-temps. Grâce à une défense agressive, les Villeurbannais comptent 11 longueurs d’avance après vingt minutes de jeu. A la pause, l’ASVEL mène (37-48).

Justin Robinson bien trop seul

Au retour des vestiaires, les Chalonnais retrouvent la réussite au tir pour recoller à 6 petits points des Rhodaniens (60-66). David Lighty a lui aussi grandement contribué au succès de son équipe et termine même MVP de la rencontre (19 points, 7 rebonds, 5 passes pour 28 d’évaluation). Chalon peut avoir des regrets. En dépit de l’énorme prestation réalisée par Justin Robinson (32 points), l’équipe de Jean-Denys Choulet s’incline de 3 petits points au Colisée. L’ASVEL reste toujours invaincu.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire