Milos Teodosic : « La passe décisive, c’est le moment le plus important dans le basket »

A bientôt 34 ans, Milos Teodosic continue de régaler ses coéquipiers et les spectateurs. Il a été élu pour la seconde fois de suite MVP de l’Eurocup en tournant à 14.6 points et 6.4 passes décisives en moins de 25 minutes.

Sur le site officiel de l’EuroCup Basketball, le meneur de jeu serbe a exprimé sa satisfaction personnelle lorsqu’il joue pour ses coéquipiers.

“C’est une question qu’on me pose souvent, mais je ne change pas d’avis. Quand je délivre une passe décisive, je rends heureux mes coéquipiers. Deux personnes sont heureuses : mon coéquipier et moi. Lors de la passe décisive suivante je vais rendre heureux un autre coéquipier. La passe décisive, c’est le moment le plus important dans le basket” Milos Teodosic

Laisser un commentaire