[JEEP ELITE – J11] : Nanterre remporte son duel face à Strasbourg

Pour le compte de la 11e journée de Jeep Elite, la SIG Strasbourg s’est écroulée en deuxième mi-temps après avoir fait la course en tête à la pause. Les hommes de Pascal Donnadieu l’ont emporté (85-75).

Youssoupha Fall, la tour de contrôle strasbourgeoise

Portés par un Youssoupha Fall stratosphérique (21 points, 6 rebonds, 2 interceptions pour 23 d’évaluation), les Alsaciens ont rapidement pris le dessus sur des Nanterriens accrocheurs mais incapables de stopper les assauts du géant strasbourgeois. A la pause, les hommes de Vincent Collet virent en tête (49-45).

Le collectif nanterrien enterre Strasbourg

Au retour des vestiaires, Nanterre montre un tout autre visage et dans le sillage d’un Lahaou Konaté toujours aussi efficace (19 points, 5 rebonds, 2 interception et 2 passes décisives pour 24 d’évaluation), les joueurs de Pascal Donnadieu infligent un terrible 11-22 en dix minutes pour repasser devant à dix minutes de la fin du match (60-67). Le meneur nanterrien Dominic Waters a lui aussi grandement contribué au succès de la JSF ce vendredi soir en inscrivant 23 points, captant 4 rebonds et délivrant 6 passes décisives pour une évaluation de 21. Résultat : Nanterre s’impose après une lutte acharnée (75-85).

Laisser un commentaire