Après le large succès du week-end dernier, Le Mans accueille le dernier de la Jeep Elite. Face à Hyères-Toulon, l’équipe d’Eric Bartecheky a confirmé en s’imposant (92-80). De son côté, le Limoges CSP s’est bien repris face à Cholet (67-60).

Le MSB accroché mais vainqueur face à Hyères-Toulon

Accrochés en première mi-temps, les Manceaux ne virent en tête que d’un petit point à la pause (44-43). Dès la reprise, les Sarthois ont haussé leur niveau de jeu pour se détacher au score. Youssoupha Fall (20 points à 9/11 et 9 rebonds) a montré la voie à ses partenaires pour prendre 11 longueurs d’avance à la fin du troisième quart temps (70-59). Les hommes d’Eric Bartechecky finissent par s’imposer de 12 points (92-80).

Limoges peine mais gagne contre Cholet

Le Limoges CSP s’est fait très peur ce samedi soir à Beaublanc. Après une entame de match catastrophique et un premier quart temps perdu (9-27), les Limougeauds se sont bien repris dans le sillage d’un bon Brian Conklin (16 points, 9 rebonds pour 21 d’évaluation). Une défaite serait mal venue avant le clasico de mardi face à l’Elan Béarnais Pau Lacq-Orthez. Les hommes de Kyle Milling s’imposent finalement de 7 points.

La rédaction / @DynamicSlashers

Publicités