Après la très courte défaite au Rhenus face à Strasbourg, la JL Bourg recevait une équipe de Limoges tout aussi revancharde. Les Bressans n’ont fait qu’une bouchée des Limougeauds ce samedi soir (82-63). De son côté, Le Portel a ramené une précieuse victoire sur le parquet de Cholet (76-84).

La démonstration de la JL Bourg

Rien ne va plus du côté de Limoges. Après les déroutes face au Mans et à Châlons-Reims, le CSP a une nouvelle fois sombré face à la JL Bourg. Zachery Peacock (12 points, 6 rebonds) et ses coéquipiers ont infligé une véritable correction à des Limougeauds complètement dépassés. De leur côté, les Bressans ont assuré le spectacle devant leur public et confirment leur très bon début de saison.

Dans cette soirée cauchemardesque vécue par le Limoges CSP, seul Samardo Samuels a brillé (22 points), le meneur Kenny Hayes a même terminé le match avec 0 point au compteur (0/10 au tir). Tous les voyants sont au vert pour la JL Bourg qui reste quatrième au classement.

Le Portel s’offre Cholet

Cholet souhaitait rester sur la bonne dynamique après la victoire au finish face à Gravelines-Dunkerque. Ce samedi, les Choletais ont payé un premier quart temps raté (12-24) et n’ont pas su combler leur retard et s’inclinent (76-84). Les Portelois s’imposent notamment grâce au duo Golden-Carter (39 points à eux-deux).

La rédaction / @DynamicSlashers

Publicités